C’est une première en France, depuis septembre 2020 HOYA commercialise le premier verre à freination myopique. Ce verre, le Miyosmart Vision, apporte une solution «thérapeutique» à la pandémie de myopie attendue dans les 30 prochaines années.
C’est un moyen sûr, non invasif et efficace pour le contrôle de la myopie chez l’enfant. Il a été prouvé (essai clinique de deux ans) que le verre Miyosmart freine la progression de la myopie chez l’enfant de 59% en moyenne grâce à la technologie D.I.M.S ((Defocus Incorporated Multiple Segments).
Mirepoix Optique fait partie des magasins certifiés pour la vente de ces verres.
Parlez-en à votre ophtalmologiste.
Qu’est-ce que la technologie D.I.M.S?
Cette technologie comprend une zone optique centrale pour corriger l’erreur de réfraction (myopie et astigmatisme) et plusieurs centaines de segments de puissances convexe, assurant une défocalisation myopique. Résultat : 50% des rayons sont focalisés sur la rétine et 50% en avant, quelle que soit la position du regard.
La création d’une défocalisation myopique (apportant des rayons en avant de la rétine) empêche l’allongement axial du globe oculaire lié à la progression de la myopie.
Un verre conçu pour les enfants.
Les conseils pour prendre soin de notre vue: